gestion de la relation utilisateur / User Relationship Management

Conseil

Sherpa maîtrise les méthodes et les techniques pour mettre sur de bons rails les projets les plus complexes.

Souplesse, intégration dans vos équipes

Sherpa peut prendre en main la totalité du projet ou s'insérer dans une démarche globale, où les savoirs de chacun sont utilisés au mieux :

  • pour Sherpa ses compétences en ingénierie documentaire,
  • pour le client sa connaissance du produit et des utilisateurs.

Mettre en place et accompagner le projet

choisir les types de documentations

En fonction des utilisateurs, des impératifs techniques, pédagogiques, budgétaires, de temps ...

gérer le projet

Planification, répartition des tâches, suivi et contrôle.
Répondre aux problématiques techniques.
Intégration de la documentation dans le cycle de production.
Migration d'un format vers un autre format (par exemple Word vers XML)
Gestion des traductions : automatisation du process de la relation avec les agences de traduction.

former des équipes

Formation aux méthodes, aux techniques (bonne utilisation des logiciels), à la maintenance.

assister dans le temps

Accompagner vos équipes dans leur projet documentaire jusqu'à une autonomie totale.